Blabla·Premier article

En gros

Cher tous et toutes, contenez vos orgasmes et ravalez votre salive, voici venu le temps du gras élégant, des barbes soyeuses et du blazer tueur du blogger le plus sauvage des internets. Mesdames et messieurs : le fabuleux, l’irrésistible Petit ours blond !

Petit ours bond état naturel
L’ours blond en proie à la violence des éléments. Une image insoutenable.

Alors. On a les ours bruns, un peu hipster par les bords ; ils aiment bien barboter dans les rivières canadiennes en faisant les cons. Les Ours noirs, qui aiment bien bouffer 9 mois sur 12 et hiberner comme des gros tas les 3 mois restants. Les ours blancs, qui visiblement n’aiment pas trop l’idée que leur banquise se transforme en station balnéaire style Saint Trop’. (en même temps, imaginez : “Les Marseillais en Arctique”, l’angoisse…)
Et puis ya les ours blonds, comme moi, qui, en plus de partager l’intégralité des traits de caractère de leurs congénères, aiment bien porter des costumes, tailler leur barbe, jouer à Warcraft III, faire de la musique, parler d’Art, manger une bonne raclette avec les copains, dormir longtemps, critiquer des trucs, et cætera, et cætera…
J’ai pioché ça sur wiki :

 

Fiche wiki ours blond
N’oubliez pas que tout ce qui est sur internet est vrai !

 

Mais trêve d’hyperboles.
C’est avec une émotion non dissimulée que je me lance, après quelques années de réflexion et une bonne dose de courage, dans la grande aventure du blogging !

Sur le blog du Petit Ours Blond vous trouverez avant tout des articles mode, des tenues du jour, des marques, des boutiques, des conseils et des tests pour nous les gaillards briochés.
Mais un ours des temps modernes ne se nourrit pas que de cuir et de flanelle ! Vous trouverez sur ce blog de quoi titiller votre cerveau curieux (et pas l’inverse, quoi que…). Une rubrique culture sera dédiée à mes pérégrinations intellectuelles et apportera son lot de geekeries en tout genre, avec un soupçon de conneries (parce que quand même, on est pas des bêtes).

Mais ce n’est pas tout ! (houlala !)
Car je n’en suis pas venu à créer ce blog pour rien, j’aborderai plus sporadiquement des sujets sur la mode plus size, des articles sur la body acceptance et quelques réflexions philosophiques de supermarché les jours où je serai triste de ne plus avoir de chocolat (oui ça m’arrive… hélas).

Préparez vos bouquets de roses et vos tomates pourries (oui, les deux) car très bientôt je vous livrerai la première tenue où vous pourrez me juger de pied en cape.
Gardez toutefois à l’esprit que je n’ai pas autant de connaissances et de savoir-faire que mes homologues de la blogosphère. En l’état actuel des choses, je suis blogger niveau 1…

 

Petitoursbond LVL1
J’débute, mais ça va saigner !

Je ne vous en dit pas plus pour l’instant.
A bientôt sur la blogo !

Impression
Vous allez voir, ça va être sympa !
Publicités

21 réflexions au sujet de « En gros »

  1. je suis avec plaisir ton amie et maintenant je vais te suivre ; parce que déjà un blog mode homme on n’en trouve pas tout les quatre matin mais un blog homme plus size alors là c’est rarissime. Ca donnera peut-être des idées à mon mari, à bientôt

    J'aime

  2. super sympa! j’appréciais tes duos avec Audrey, super d’avoir un avis et coup d’oeil masculin sur la vie! Bravo et bonne chance, je vais te suivre

    J'aime

  3. Quelle élégance, quelle prose! Je suis admirative devant une présentation aussi cohérente, pleine de sens et bourrée d’humour.

    J’adore déjà le personnage. Je vais en profiter pour lire le contenu de ton blog. Je suis une adepte des blogs, des transmissions d’expériences depuis des années.
    Toutefois (et honte à moi) je ne participe que très très très rarement.

    Mais là, j’avoue avoir été emballée!
    Je file lire la suite.
    Merci d’avoir sauté le cap et d’avoir trouvé le courage de nous emporter avec toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s